Article de Dubairealestate.net |

Pour retrouver l’article complet, cliquer ici |

Investir à Dubai

Investir à Dubaï en 2021

Depuis 2017, nous avons pour vocation de vous accompagner dans l’ensemble de vos projets à Dubai !
Pour ce faire, nous avons développé 4 services, afin de répondre au mieux à vos projets :

 

L’investissement immobilier neuf ou sur plan 

Investir à Dubai

Notre priorité est de vous proposer le projet qui vous correspond. C’est pourquoi, notre société travail avec l’ensemble des promoteurs immobiliers de Dubaï.

Notre équipe d’agent immobilier francophone et international, sont présents pour répondre à l’ensemble de vos besoins.
Dans le cadre d’un investissement locatif, nos agents experts dans le domaine, vous conseilleront et orienteront, sur le ou les projets qui vous seront bénéfiques.

L’objectif de votre investissement sera de faire du profil, plusieurs projets sont proposés avec un retour sur investissement (ROI) à hauteur de 7 à 10% net, contre, 4 à 6% brut en France.

Dans le cadre d’un projet de vie, nos agents vous proposeront les projets qui correspondent à vos attentes et à votre budget. Vous recherchez une résidence à proximité des écoles ? De la plage ? Du centre de Dubaï ? Faites-en nous part, nous sommes présents sur tout le territoire de Dubaï, pour réaliser votre projet.

Dans ces deux cas le processus d’achat reste le même, nous vous accompagnerons de A à Z, de la définition de votre cahier des charges, jusqu’à votre aménagement !

Le marché de l’immobilier secondaire 

unique

Les deux principaux types d’investissement sont : l’investissement locatif et l’investissement spéculatif.

Notre département spécialisé dans le marché secondaire, vous accompagne dans votre investissement spéculatif.

L’investissement spéculatif, c’est quoi?

Le prix d’un bien variera en fonction de la courbe entre l’offre et la demande. Plus l’offre est importante, moins le coût d’achat sera important. Moins l’offre est importante, plus le coût d’achat sera important. Il faut dans ce cas, investir au bon moment et le revendre au bon moment.

Prenons un exemple, vous avez investi dans un projet sur plan.

Lors du lancement de la commercialisation du projet, l’offre est importante, les prix d’achat seront de 10 à 25% moins cher, que le prix final à la livraison. Lors de la livraison de ce projet, l’offre sera moins importante et le prix d’achat augmentera. Il sera donc le moment opportun pour la revente de votre bien.

Vous ferez à ce moment une plus value net sur votre investissement.

 

ToutsurDubai.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.